L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Position de la guilde sur le "mulage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Position de la guilde sur le "mulage" Empty
MessageSujet: Position de la guilde sur le "mulage"   Position de la guilde sur le "mulage" Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

Un point sur le mulage


Note : on appelle "mulage" le prêt de compte à un tiers en vue de se voir monter ses personnages hors temps de jeu.

La position de la guilde sur le mulage :
Suite aux demandes répétitives depuis plusieurs mois, aux nouvelles demandes de plusieurs guildeux et après délibération avec l'un des membres du Conseil (et très certainement avec l'aval des autres) nous souhaitons que la diffusion des identifiants soit rigoureusement limitée voire évitée dans l'idéal. Il s'agit quand même d'une infraction aux règles d'Ankama qui exposent à la supression des comptes incriminés. Même si la pratique est répandue, il est vital de garder une certaine mesure pour éviter les drames. Je ne parle même pas des risques de vol... La guilde n'encourage aucunement la pratique, et ceux qui s'y livrent le font à leurs risques et périls.

Une entraide et non de l'assistanat :
ça c'est sur le plan règlement. Sur le plan interne à la guilde, ce principe est contraire à l'un de nos fondements : "entraide et non assistanat". Que deux guildeux de niveau proche décident de former un duo et de s'entraider est une chose. Filer ses pass à un HL pour griller les étapes et devenir roxxor en 2.2" est tout à fait différent. La guilde contenant un minimum de RP, par conséquent les "comptes moulin" ne sont pas bien vus au Hellfire Club. Sur un plan plus personnel, il me semble plus gratifiant de construire son personnage à la force du clic, plutôt que d'être l'ombre (pour le dire poliment) d'un haut level... Enfin, plus généralement, résumer les plus gros bras de la guilde à de simples ascenceurs à xp est tout à fait désagréable voire vexant.

La question des comptes légués au Conseil :
Je vois tout de suite les yeux en coin de certains se poser sur moi. Je coupe court : je joue les comptes à l'un des membres du Conseil et ne jouerai que ceux-là car c''est mon partenaire depuis presque la guildalo du HC, on lui doit tous la survie de la guilde quand j'étais à LODA, et il m'apporte beaucoup plus que ce que je ne pourrai lui apporter. Nos échanges sont toujours basés sur l'équité et le respect. Voila un exemple que j'aimerai, si la question se pose, voir suivi.
Concernant les comptes des membres désirants cesser de jouer : certains font leg de leur compte au Conseil. Rien ne les y oblige. Il appartient ensuite à chacun des Conseillers de reprendre ou non le compte en tâchant à l'avenir de le mettre en règle aux yeux d'Ankama. Ma position personnelle a été exposée plus haut.

Les réactions ne sont pas possibles dans la partie règlement. Mais je souhaite que sur le sujet vous puissiez vous exprimer. Vous pouvez donc le faire dans ce fil de discussion dévoué au mulage.

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
 
Position de la guilde sur le "mulage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candid' "2"
» Un petit cra sans guilde :'(
» Compte rendu réunion guilde du 14/01/09
» Xxtheprotectxx intéressé par votre guilde
» Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Réglements-
Sauter vers: