L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:56

Yo !

Un petit endroit pour annoncer la retraite de notre Kliquetine nationale que la vie IRL appelle sous d'autres cieux. Vous pourrez ainsi témoigner votre affection (ou votre inimitié). Les anciens du HC savent que la guilde n'aurait pas dépassé le niveau 20 sans sa gestion.

Une page se tourne pour la guilde. A titre personnel, je perds un compagnon de jeu de presque deux ans maintenant. Gageons que j'en gagne un compagnon IRL.

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Re: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:50

Klique... tu vas affreusement me manquer ! C'est vrai que tu étais toujours partant pour quoi que ce soit, ca ne te dérangeait même pas qu'un BL comme moi vienne fouxer avec toi... Ahlala que de souvenirs, qui resteront toujours, tout comme toi Klique (enfin je me comprends hein x_x )

Donc bon vent à toi, Klique, j'imagine que cette raison d'arrêt définitive est un déménagement ('fin quelque chose dans le genre). Je te souhaite une chance gigantesque, aussi grande que tes services rendus à la guilde, et je te dis :

Au revoir triste01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Re: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:05

Pas connu des masses le Kliq' mais au dire des anciens, ça devait être quelqu'un de bien.

Donc, bonne m**** IRL, en esperant que tu repasses faire un petit coucou de temps à autre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Re: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

Ah Kiliq' ... Comme le dit Mandra, on te doit beaucoup.

Personnellement j'ai adoré jouer avec toi : sympathique, serviable, efficace ... Un exemple pour nous tous, certainement.

C'est dommage que tu nous quittes. Mais bon, Dofus est un jeu, et c'est tout à fait logique que l'IRL passe avant. De toutes façons on ne peut pas t'en vouloir à toi Very Happy.

Je te souhaite bonne chance. Que ta réussite IRL soit aussi bonne que celle IG.

Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Re: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:01

Kliq', on ne sait pas vraiment connu vu que je suuis arrivé au H-C asser récement. Mais pourle peu de temps que j'ai passé avec toi, je t'ai énormément apprécié. Merci pour ces moments. Bonne continuation IRL. Prend soins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Re: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:26

Klique tu va me manquer enormement toujours partant pour des trucs de fou mais le vie IRL est plus importante que la vie IG en esperant que tu nous rendra visite de temps en temps meme sur le fofo je te souhaite une bonne continuation et te souhaite d'etre heureux dans ta vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Empty
MessageSujet: Re: Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine   Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite du doyen de la guilde : Kliquetine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cra sans guilde :'(
» Compte rendu réunion guilde du 14/01/09
» Xxtheprotectxx intéressé par votre guilde
» Selon vous, que faudrait-il renforcer dans la guilde ?
» Position de la guilde sur le "mulage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: